1K Posts

Recent Stories

Archived Stories

2173209725663957088_2273336348 instagram

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je suis partie à Enoshima ou l'île des amoureux ! Très mimi c'etait vraiment agreable de m'y balader même si côté nourriture c'etait hors de prix !! Apparement l'amour n'a pas de prix ahaha #日本  #japon #japan #icujapan #teamjp #loversnippon #nhk #japantravel #japantrip #japanlife #photojpn #japao #nippon #japanstyle #japanlifestyle #bestjapanpics #igersjp #travelling #japandaytimeview #travelasia #instagramjapan #explorejapan #japaneseculture #beautifuldestinations #japanphotography #instatravel #thisisjapan #tokyocameraclub #instajapan #igjapan

3 days ago 16
2172482772107435576_2273336348 instagram

Coucou tout le monde ! Parce que marcher 40 minutes pour aller admirer un petit temple perdu cela ne m'a jamais effrayé je vous propose de visiter le temple Omiya Hachiman-gu à Asagaya. Tres mimi on y trouve de nombreux Ema ! Plus de details en story #日本  #japon #japan #icujapan #teamjp #loversnippon #nhk #japantravel #japantrip #japanlife #photojpn #japao #nippon #japanstyle #japanlifestyle #bestjapanpics #igersjp #travelling #japandaytimeview #travelasia #instagramjapan #explorejapan #japaneseculture #beautifuldestinations #japanphotography #instatravel #thisisjapan #tokyocameraclub #instajapan #igjapan

4 days ago 0
2171876497543872973_2273336348 instagram

Coucou tout le monde ! Voila plus d'un mois que je suis à Tokyo toujours à la recherche de nouveaux lieux à visiter ^^ Ayant du mal à trouver de nouveaux lieux de visite (surtout quand on est habituée à voyager au Japon) j'ai décidé d'utiliser le petit guide sur Tokyo que je me suis procurée avant de partir sur @vivrelejapon. Fait par un local qui a vecu longtemps sur Tokyo il vous permet de sortir des sentiers battus et de découvrir de manière approfondie chaque quartier. J'ai commencé à le lire et j'adore ! Je vous en reparle très bientôt ^^ #日本 #japon #japan #icujapan #teamjp #loversnippon #nhk #japantravel #japantrip #japanlife #photojpn #japao #nippon #japanstyle #japanlifestyle #bestjapanpics #igersjp #travelling #japandaytimeview #travelasia #instagramjapan #explorejapan #japaneseculture #beautifuldestinations #japanphotography #instatravel #thisisjapan #tokyocameraclub #instajapan #igjapan

5 days ago 5
2171695576534237395_2273336348 instagram

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui on a fait une petite sortie scolaire avec l'ecole ^^ Pour faire decouvrir un peu Tokyo aux élèves nous sommes partis au Shinjuku Gyoen pour admirer ses jardins et des fleurs du nom de "kiku" ^^ #日本  #japon #japan #icujapan #teamjp #loversnippon #nhk #japantravel #japantrip #japanlife #photojpn #japao #nippon #japanstyle #japanlifestyle #bestjapanpics #igersjp #travelling #japandaytimeview #travelasia #instagramjapan #explorejapan #japaneseculture #beautifuldestinations #japanphotography #instatravel #thisisjapan #tokyocameraclub #instajapan #igjapan

5 days ago 16
2171086886303214288_2273336348 instagram

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui au hasard d'une balade j'ai fait une super et émouvante rencontre lors de ma vvisite du temple Chozenzi. Non seulement j'ai eu la chance d'arriver le dernier jour d'une très belle expo d'art avec de très belles peintures (@minotica3120 ) et de l'ikebana mais j'ai fait une rencontre de coeur avec Warda. Algerienne et artiste de talent elle est venue exposer ses créations d'ikebana et c'est avec gentillesse quelle m'a présenté le contenu de l'exposition. Algerienne de part ma maman cette rencontre m'a beaucoup emue car loin de son pays (même si j'aime plus que tout le Japon) je pense souvent à la France et a ma famille. Aussi à travers elle, cest avec emotion que je pensais à ma mère ... #日本  #japon #japan #icujapan #teamjp #loversnippon #nhk #japantravel #japantrip #japanlife #photojpn #japao #nippon #japanstyle #japanlifestyle #bestjapanpics #igersjp #travelling #japandaytimeview #travelasia #instagramjapan #explorejapan #japaneseculture #beautifuldestinations #japanphotography #instatravel #thisisjapan #tokyocameraclub #instajapan #igjapan

6 days ago 9
2170465522043139428_2273336348 instagram

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui j'ai eu la chance de visiter le temple Shinjuku Suwa alors que ce dernier était fermé. ^^ Je suis tombée sur un gentil monsieur qui a bien voulu m'autoriser l'accès alors que ce dernier etait fermé depuis 30 min. Sans même que je nose l'imaginer il ma ouvert ses portes ! (Plus de détails dans la story) Inutile de vous dire le nombre de arigatooo que je lui ai dit à la seconde ! #日本 #japon #japan #icujapan #teamjp #loversnippon #nhk #japantravel #japantrip #japanlife #photojpn #japao #nippon #japanstyle #japanlifestyle #bestjapanpics #igersjp #travelling #japandaytimeview #travelasia #instagramjapan #explorejapan #japaneseculture #beautifuldestinations #japanphotography #instatravel #thisisjapan #tokyocameraclub #instajapan #igjapan

7 days ago 10
2168916185947796885_2273336348 instagram

Après un gros jour de randonnée en montage, j'ai voulu faire une petite journée de visite plus au calme. Du coup, à quelques minutes de train de chez moi je suis partie visiter le temple Yasukuni jinja #日本  #japon #japan #icujapan #teamjp #loversnippon #nhk #japantravel #japantrip #japanlife #photojpn #japao #nippon #japanstyle #japanlifestyle #bestjapanpics #igersjp #travelling #japandaytimeview #travelasia #instagramjapan #explorejapan #japaneseculture #beautifuldestinations #japanphotography #instatravel #thisisjapan #tokyocameraclub #instajapan #igjapan

9 days ago 6
2165322372995786213_2273336348 instagram

Coucou tout le monde ! A l'occasion d'une initiation à la culture japonaise j'ai eu la chance d'être choisie pour servir de model pour le port du kimono. Excercice pas evident surtout que pour le coup on m'avait bien sausisonné du coup pour respirer c'était compliqué ^^ #日本  #japon #japan #icujapan #teamjp #loversnippon #nhk #japantravel #japantrip #japanlife #photojpn #japao #nippon #japanstyle #japanlifestyle #bestjapanpics #igersjp #travelling #japandaytimeview #travelasia #instagramjapan #explorejapan #japaneseculture #beautifuldestinations #japanphotography #instatravel #thisisjapan #tokyocameraclub #instajapan #igjapan

14 days ago 51
2164570599553079890_2273336348 instagram

Coucou tout le monde ! Malgré le fait que ce soit pas la grande forme (je commence à être malade snif) j'ai quand même voulu faire un petit tour. Aujourdhui je vous propose de découvrir le temple Tenryuji à Shinjuku (tokyo). Plus de details dans la story ^^ #日本  #japon #japan #icujapan #teamjp #loversnippon #nhk #japantravel #japantrip #japanlife #photojpn #japao #nippon #japanstyle #japanlifestyle #bestjapanpics #igersjp #travelling #japandaytimeview #travelasia #instagramjapan #explorejapan #japaneseculture #beautifuldestinations #japanphotography #instatravel #thisisjapan #tokyocameraclub #instajapan #igjapan

15 days ago 1
2163078446008004717_2273336348 instagram

[Tokyo] Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je me suis rendue à Kawasaki et plus précisement à la Kawasaki Warehouse ou l'immense immeuble rempli de salles d'arcade (avant sa fermeture definitive en novembre). Petit moment sympa a faire en fin de journee ! ! #日本 #japon #japan #icujapan #teamjp #loversnippon #nhk #japantravel #japantrip #japanlife #photojpn #japao #nippon #japanstyle #japanlifestyle #bestjapanpics #igersjp #travelling #japandaytimeview #travelasia #instagramjapan #explorejapan #japaneseculture #beautifuldestinations #japanphotography #instatravel #thisisjapan #tokyocameraclub #instajapan #igjapan

17 days ago 0
2161646339629147760_2273336348 instagram

19 days ago 8
2160947033372717112_2273336348 instagram

[NOUVEL ARTICLE] Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je vous propose de retourner à Fukuoka pour découvrir un nouveau lieu de visite : le temple Shofuku-ji ou le premier temple zen du Japon. Calme, paisible et habité par de nombreux chats, il m'a offert un très joli moment de visite hors du temps entouré de petites bêtes à quatre pattes qui sont comme vous le savez mes animaux préférés. Parce que le plaisir est plus grand quand on le partage, je vous propose de me suivre au Japon et de visiter ensemble le temple Shofuku-ji ! https://francejapon.fr/voyage-japon-kyushu-fukuoka-visiter-le-temple-shofuku-ji #日本  #japon #japan #japantravel #japantrip #japanlife #japanesestyle #photojpn #instagramjapan #explorejapan #japanfocus #japanstyle #lovejapan #cooljapan #fukuokatravel #instajapan #igjapan #kyushu #fukuoka #blogger #fukuokapics #fukuokatrip #igjapan #igfukuoka #fukuokacamera #fukuokacameraclub #fukuokacity #福岡タワ

20 days ago 0
2160946483558094287_2273336348 instagram

[NOUVEL ARTICLE] Hello tout le monde ! Cela fait un petit bout de temps déjà que je suis arrivée au Japon et je voulais profiter de ce nouvel article pour vous donner quelques nouvelles ! Entre les procédures administratives et mes cours de japonais je dois vous avouer que c'est à peine si j'arrive à me poser mais qu'est-ce que l'on se sent vivant ! (même dans la galère ^^) Pour ce qui est de la partie baito je suis malheureusement toujours à la recherche d'un petit taf mais je dois avouer que ce n'est pas évident quand on n’a pas un niveau de conversation correct en japonais (même si on parle anglais ^^) Mis à part ça, tout va bien pour moi et je profite pleinement de cette expérience ! Autrement, pour en revenir à nos moutons, je vous propose cette fois de retourner à Fukuoka pour découvrir un nouveau lieu de visite : le temple Shofuku-ji ou le premier temple zen du Japon. Calme, paisible et habité par de nombreux chats, il m'a offert un très joli moment de visite hors du temps entouré de petites bêtes à quatre pattes qui sont comme vous le savez mes animaux préférés. Parce que le plaisir est plus grand quand on le partage, je vous propose de me suivre au Japon et de visiter ensemble le temple Shofuku-ji ! https://francejapon.fr/voyage-japon-kyushu-fukuoka-visiter-le-temple-shofuku-ji #日本  #japon #japan #japantravel #japantrip #japanlife #japanesestyle #photojpn #instagramjapan #explorejapan #japanfocus #japanstyle #lovejapan #cooljapan #fukuokatravel #instajapan #igjapan #kyushu #fukuoka #blogger #fukuokapics #fukuokatrip #igjapan #igfukuoka #fukuokacamera #fukuokacameraclub #fukuokacity #福岡タワ